VERNIS LE TONKINOIS
  • VERNIS LE TONKINOIS

VERNIS LE TONKINOIS

Référence VM/TK/V/0.5
15,97 €

En achetant ce produit vous pouvez obtenir 1 point. Votre panier vous rapportera 1 point qui peuvent être converti en un bon de réduction de 0,50 €.

TTC

Vernis traditionnel Le Tonkinois Le vernis Le Tonkinois est composé d'huile de bois, d'huile de lin et de standolie (5%). Idéal pour les bordés traditionnels et l’intérieur des bateaux.

Contenance
Quantité

Vernis traditionnel à base de résine pure modifiée par cuisson à haute température. La finition est brillante mais peut être mat avec une dernière couche de GELOMAT. Convient aux boiseries extérieures et intérieures, aux parquets, les métaux dégraissés, les bateaux. 1 litre vous permet de recouvrir 20M². Pour une finition marine, il est recommandé de passer 8 couches. Propriétés : Bonne tenue à la lumière Bonne résistance aux ultraviolets Une grande résistance aux différences de température Une grande résistance aux intempéries  Convient parfaitement pour les régions montagneuses et maritimes Il possède un excellent pouvoir garnissant et un extrait sec élevé Application facile  Monocomposant très résistant à l'abrasion et aux chocs Sa riche teneur en produits de premier choix, permet au vernis LE TONKINOIS de couvrir plus de 40% de surface supplémentaire, comparativement aux vernis courants.  Le vernis LE TONKINOIS est doté d'une plasticité permanente au froid, sous la neige comme à la chaleur du soleil. Les matériaux vernis avec ce produit peuvent subir des contractions ou dilatations, des chocs, des pliures ou des torsions, le vernissage restera intact, sans aucun fendillement à redouter ou perte d'adhérence. Les essais au jet d'eau violent et continu, ainsi que les chocs fortement appliqués et répétés ne peuvent craqueler la pellicule du vernis ni produire de décollement. Densité 0,9 Viscosité environ 3 poises Rendement 20 m2 au litre environ Résistance très bonne Séchage Hors poussière : 2 heures Dur : 8 heures Recouvrable : 24 heures après

VM/TK/V/0.5