PRIMAIRE COELAN
  • PRIMAIRE COELAN

PRIMAIRE COELAN 1L

Référence VM/COEL/PRIM/1/J
46,36 €

En achetant ce produit vous pouvez obtenir 4 points. Votre panier vous rapportera 4 points qui peuvent être converti en un bon de réduction de 2,00 €.

TTC
Primaire COELAN 1L jaunâtre (transparent) ou rougeâtre (teinte acajou). Cette couche de fond permet de redonner la teinte du bois et permettre l'accrochage de l'enduit.  Le revêtement pour bateaux Coelan s’emploie sur le contreplaqué, le bois collé et formé (bois qui ne travaille plus) ou sur le bois massif. Tous nos conseils sur le blog
Teinte
Quantité

Le COELAN s’applique non seulement sur le pont de bateaux, mais également partout à l’intérieur ou en exterieur au dessus de la ligne de flottaison. Application : 1 ou 2 couches de primaire puis 4 à 5 couches de finition brillante. Rendement : 0,2L/M² Pourquoi choisir le revêtement de bateaux COELAN : Offre une protection longue durée, transparent ou de couleur. Résiste parfaitement à la lumière et aux UV Particulièrement élastique Résistant à l’usure Permet au bois de respirer Prêt à l’emploi Mise en œuvre facile Longue durée jusqu'à 10 ans maximum Grande résistance à l’abrasion et à l’usure Bonne résistance aux solvants, à l’alcool, à l’essence et aux détergent. Pour une finition mat, il vous faudra passer une dernière couche de mat sur le brillant. Ce produit ne se dilue que lorsqu'il fait très chaud, ou que vous appliquez le Coelan sur une surface verticale.
VM/COEL/PRIM/1/J