Lasures marines

Les lasures ne sont ni des vernis, ni des peintures. Elles ne déposent pas de film et évitent donc l'écaillage. Elles sont micro poreuses et permettent d'imiter le bois grâce à leur variété de teintes.
  • Lasure marine L1 hydrofuge et fongicide

    Lasure marine L1 hydrofuge et fongicide à base de résine alkyde en phase solvantée.

    Cette lasure de qualité marine apporte une protection préventive aux bois contre le bleuissement, les champignons et les insectes.

    4 teintes disponibles : incolore, acajou, teck et noyer.

     

    Le support doit être parfaitement sec et l'humidité relative du bois inférieure à 18% en extérieur et inférieure à 12% en intérieur. Le support doit être poncé et brossé avant l'application de la première couche de L1.

    À partir de 36,47 €
  • WOODSKIN hybride vernis/huile 0,75L pour bois

    Produit hybride vernis/huile marin pour bois, agissant comme une peau sur le bois. Facile d'application, microporeux et adapté à tous types de bois, même gras. Laisse une couche transparente et uniforme une fois sec, qui ne craquera et ne pèlera pas.

    Pas de dilution ni de ponçage entre chaque couche.

    Pour bois déjà couvert de Woodskin, nettoyez avec un détergent doux. Égrainez la surface, rincez à l'eau douce et laissez sécher.

    Pour bois déjà vernis avec un autre produit, mettez à nu le bois.

    Pour bois nu ou contre-plaqué, ni préparation ni ponçage. Sur bois gras, préparez et dégraissez correctement.

    Appliquez 3 couches minimum au pinceau (brosse à soies longues). Sec au toucher en 4H (23°C) et séchage complet en 24H (23°C). Évitez le pistolet.

    31,13 €